Bonjour,

Je poste mon sujet ici car après plusieurs heures de développement je ne trouve toujours pas la solution à mon soucis, voici un extrait de mon fichier php:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
try{
	$bdd = new PDO('mysql:sql.host=sql.hellriders-esport.fr;dbname=projethr', '******', '*******',array(PDO::MYSQL_ATTR_INIT_COMMAND => "SET NAMES utf8"));
}
catch (Exception $e){
	die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
$teams = $bdd->query('SELECT * FROM Team')  or die(print_r($bdd->errorInfo()) );
$comptes = $bdd->query('SELECT * FROM compte')  or die(print_r($bdd->errorInfo()) );
while($uneteam=$teams->fetch() ){//Affichage des teams pour rejoindre
	echo($uneteam['Nom']);
	echo' : ';
	if( !($uneteam['IDJoueur1']==0)){
		$J=$uneteam['IDJoueur1'];
		$NomJoueur = $bdd->query('SELECT Nominv FROM compte WHERE ID = \'$J\'')  or die(print_r($bdd->errorInfo()) );
		echo($NomJoueur);
	}
	else echo"Joueur inconnu";
	echo',';
	if( !($uneteam['IDJoueur2']==0)){
		$J=$uneteam['IDJoueur2'];
		$NomJoueur = $bdd->query('SELECT Nominv FROM compte WHERE ID = \'$J\'')  or die(print_r($bdd->errorInfo()) );
		echo($NomJoueur);
	}
	echo',';
	if( !($uneteam['IDJoueur3']==0)){
		$J=$uneteam['IDJoueur3'];
		echo($NomJoueur);
	}
	echo',';
	if( !($uneteam['IDJoueur4']==0)){
		$J=$uneteam['IDJoueur4'];
		echo($NomJoueur);
	}
	echo',';
	if( !($uneteam['IDJoueur5']==0)){
		$J=$uneteam['IDJoueur5'];
		echo($NomJoueur);
	}
	echo'.';
Lors de l'affichage de la page, tout s'affiche normalement sauf le noms des joueurs.. je ne comprend pas où est mon erreur, pourtant après quelques tests je pense qu'elle est dans la ligne de requête SQL qui selectionne Nominv dans la table compte, mais impossible de voir ce qui cloche, je nage dans l'obscurité totale...
Si quelqu'un voit quelque chose je suis preneur
Bon vent à tous!