Bonjour à tous,
Je voudrais remplir un JList à l'aide d'un fichier txt. J'ai alors mis ces méthodes en place :
initialisation du JList:
Méthode pour la lecture du fichier text:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 private JList getJListNomPrenom() { if (jListNomPrenom == null) { jListNomPrenom = new JList(); jListNomPrenom.setBounds(new Rectangle(1, 1, 170, 421)); Vector<String> data = loadData( "NomPrenom.txt" ); jListNomPrenom.setListData(data); } return jListNomPrenom; }Malheureusement au lancement du programme, j'ai cette erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public Vector<String> loadData(String filename) { // TODO Auto-generated method stub Vector<String> data = loadData( "NomPrenom.txt" ); data = new Vector<String>(); FileReader fin = null; try { java.net.URL url = getClass().getResource( filename ); fin = new FileReader(url.toURI().getPath()); } catch (Exception e) { System.out.println("Problème de chargement du fichier " + filename + ": " + e); return null; } Scanner sc = new Scanner(fin); while (sc.hasNext()) { data.add(sc.nextLine()); } sc.close(); try { fin.close(); } catch (IOException ex) { System.out.println("problem closing FileReader in"); } return data; }Pouvez_vous m'aider s'il vous plaît à corriger cette erreurjava.lang.reflect.InvocationTargetException
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance0(Native Method)
at sun.reflect.NativeConstructorAccessorImpl.newInstance(NativeConstructorAccessorImpl.java:39)
...![]()
![]()
Partager