Bonjour les amis et bonne année 2015,
j'ai besoin de votre aide parce que je n'ai aucune idée sur la création de graphiques (chart) à partir d'une liste de fichiers txt.
Actuellement j'ai déjà réussi à créer un graphe à partir d'un fichier txt. Et là maintenant j'ai une liste de fichier txt :
AMETIS FO incoming.txt
AMETIS FO outgoing.txt
PRIMS KAW incoming.txt
PRIMS KAW outgoing.txt
et j'aimerai créer des graphes à partir de ces fichiers.
tout d'abord j'ai testé si je pourrai lire les fichiers un par un, donc j'ai fais comme suit:
Dans une classe Test_fichier, j'ai créé une fonction :
Puis dans main j'ai appelé cette fonction:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 public boolean checkReadingFile(String sourceFile) { URL url = null; URLConnection urlConnexion = null; InputStream entree = null; BufferedReader fluxEntree = null; try { FileReader in = new FileReader(sourceFile); fluxEntree = new BufferedReader(in); String ligne = new String(""); while (fluxEntree.ready()) { ligne = fluxEntree.readLine(); System.out.println("<<< LECTURE DE LIGNE DANS checkReadingFile"); return true; } fluxEntree.close(); // si problèmes de lecture du fichier } catch (FileNotFoundException fnfe) { System.out.println("fichier non trouvé"); } ...
j'ai alors comme résultat:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 String path = "D:\\dossier\\Fichiertest"; Essai_dir_path diskFileExplorer = new Essai_dir_path(path, true); List<String> listefiles = null; listefiles = diskFileExplorer.listDirectory(path); //String sourceFile = diskFileExplorer.list(); Utils utils = new Utils(); String sc = null; for(String sourceFile : listefiles){ sc = sourceFile; System.out.println("sourceAAA: "+sc+"\n"); } utils.checkReadingFile(sc); System.out.println("----------");
AMETIS FO incoming.txt
AMETIS FO outgoing.txt
PRIMS KAW incoming.txt
PRIMS KAW outgoing.tx
dlfjdfkjdfjk<<<<<</ 3
sourceAAA:AMETIS FO incoming.txt
sourceAAA: AMETIS FO outgoing.txt
sourceAAA: PRIMS KAW incoming.txt
sourceAAARIMS KAW outgoing.txt
fichier non trouvé
----------
au lieu d'avoir: