Bonjour,
Je suis sous windev depuis peu et là j'ai un petit soucis.
J'ai créer une requête qui me permet que j'utilise plusieurs fois avec un paramètre différent
A chaque fois que je fais appel je lui donne une UnitéFacturation de facturation différent, avec le resultat je remplit un tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 SELECT Stock_Consultation.UnitéFacturation AS UnitéFacturation, Stock_Consultation.CodeArticle AS CodeArticle FROM Stock_Consultation WHERE Stock_Consultation.Code_Client LIKE %{PIdClient}% AND Stock_Consultation.UnitéFacturation = {PUF}
Voici mon code
comme cela mon resultat est faux je n'obtien que les 12 premiers de ma table AR mais Nb_ar est correct soit 362
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 HExécuteRequête(rqt_uf,hRequêteDéfaut,TmpCodeClient,"Ar") TableAffiche(AR,taDébut) Nb_ar=HNbEnr(rqt_uf) JAUGE_Glow=JAUGE_Glow+10 //inisialisation des Unità de Facturations carton HExécuteRequête(rqt_uf,hRequêteDéfaut,TmpCodeClient,"Ca") TableAffiche(CA,taDébut) JAUGE_Glow=JAUGE_Glow+10
par contre si je mets en commentaire
J’obtiens le bon résultat.
1
2
3
4 //inisialisation des Unità de Facturations carton //HExécuteRequête(rqt_uf,hRequêteDéfaut,TmpCodeClient,"Ca") //TableAffiche(CA,taDébut) //JAUGE_Glow=JAUGE_Glow+10
Je pense qu'il n'arrive pas à réutilisé plusieurs fois la même requête??
Si quelqu'un peut m'aider car j'ai perdu toute mon après midi à cherché le problème
Merci d'avance,
Partager