Setup :
Client = multi-plateform
Serveur = tomcat 7 | java ee | servlet
Base De Données = MySQL
Mise en situation :
Mon but est d'avoir une application client ou le client se connecte en communiquant au serveur son login et son password "hasher", le serveur a son tour va se connecter a une bdd mysql pour la vérification des infos du client et renvoyer une réponse avec un "logSessionHash" pour que le client n'est pas a se reconnecter a chaque requête.
Si les info son bonne, le client demande les "news" au serveur en requête.(les news doivent être générer a la requête)Le serveur le généré et les envois au client.
Les news contiennes les description de fichiers que le client a le choix de télécharger ou non.
L'application devra supporter plus connexion pouvant être simultané.
Les Problèmes :
Voila, j'ai "setuper" la connexion entre le serveur et la bdd, cette connexion peut supporter plusieurs demandes simultanées dépendamment du hardware serveur.
Au niveau communication serveur-client j'ai de la misère. Je veut faire une interface comme steam mais sans avoir a créer un navigateur. Je veux que mon client n'ait qu'a aller chercher les info nécessaire au serveur sans avoir a télécharger l'interface (dans le cas de steam, le ficher html).
Je ne veut pas que mon serveur est a générer un ficher "news", il pourrait juste envoyer les "news"par un stream mais je sais pas comment.

Applications Java qui communiquent avec une servlet
 Applications Java qui communiquent avec une servlet
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation
Partager