Bonjour à tous,
Est ce que l'un d'entre vous saurait m'orienter vers des infos, ressources, etc... pour créer un templated UserControl.
En gros ce que je souhaiterais faire ne me parait pas insurmotable mais j'avoue me noyer un peu dans la masse d'infos que je peux trouver. Donc je cherche et me dis que quelqu'un a peut être déjà fait ça et qu'il saura m'aider.
L'idée serait de créer un usercontrol avec une partie contenant un place holder. Imaginons par exemple un user control qui permettrait de créer un popup. L'intérêt de ce user control étant qu'il embarque tout le design du popup et expose juste les propriétés utiles style Titre du popup, boutons affichés dans le footer, etc... Pour tout ça pas de problèmes.
Par contre, j'aimerais que le popup me permette de gérer un espace type place holder pour le compléter au besoin lors de l'utilisation.
Ce qui me donnerait un usage du type :
Avec par la suite, dans l'idéal, la possibilité d'utiliser ce type de control pour en faire un formview popup que je pourrais utiliser comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <uc:MyControl runat="server" id="myControl" title="Test popup" ShowExitButton="True" etc...> <Content> Mon contenu ! </Content> </uc:MyControl>
D'aavnce un grand merci pour votre aide et surtout une bonne année à tous !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <uc:MyFormviewPopup runat="server" id="myControl" title="Test popup" DataSourceEFProcess="EFProcess" DataSourceSelectMethod="List" DataSourceItemType="EFEntity" etc...> <ItemTemplate> <%#Eval(Item.Libelle)%> </ItemTemplate> </uc:MyControl>
Partager