Bonjour,
j'ai un problème d'affichage de liste suivant des préférences, je m'explique, j'ai une page de validation qui renvoie sur une page de resultat.
dans cette page j'ai un menu => Groupe VIP (0) - Groupe Privilèges (8) - Groupe Classique (3)
Les numéros entre parenthèses étant le nombre d'enregistrements disponibles.
je voudrais afficher en premier sur cette page les enregistrements VIP , par contre si il n'y a pas d'enregistrements afficher les enregistrements Privilèges et ainsi de suite... donc sur ma page de validation j'ai passé en _GET la variable 3 qui correspond au numéro du groupe VIP. Si il y a des enregistrement tout se passe très bien mais si je n'ai aucun enregistrement ma page est vide et on est obliger de cliquer sur par exemple privilège pour voir des résultats.
la page de validation:
la page de resultats:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <form id="form1" name="form1" method="post" action="result_recherche2.php?groupe=3">
je me suis dit que si je mettais un conditionnel de résultat avec le nombre d'enregistrements cela marcherais du type if($res1==0){ $groupe=2} mais a ce moment la je n'affiche plus les résultats du groupe 1 je comprend pas trop le pourquoi vu que dans l'url je vois bien le GET qui change
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $groupe = $_GET['groupe']; <a href="<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"];?>?groupe=3" >Groupe VIP</a> | <a href="<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"];?>?groupe=2" >Groupe Privilèges</a> | <a href="<?php echo $_SERVER["PHP_SELF"];?>?groupe=1" >Groupe Classique</a> $reqTotal ="SELECT * FROM ... WHERE users.groupe='$groupe' ";
merci de votre aide
Partager