Bonjour,
Débutant en JavaFX, je cherche a effectuer avec les bindings l'action suivante :
Lorsque le btn1 est cliqué, celui ci doit devenir activé, et btn2 et btn3 doivent se réactiver.
Voici mon code de test :
cependant j'obtiens une erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 public class Boutons extends Application { public static void main(String[] args) { launch(args); } @Override public void start(Stage stage) throws Exception { stage.setTitle("TEST"); Button btn1 = new Button("A"); Button btn2 = new Button("B"); Button btn3 = new Button("C"); btn2.disableProperty().bind(btn1.disableProperty().not()); btn3.disableProperty().bind(btn1.disableProperty().not()); //btn1.disableProperty().bind(btn3.disableProperty().not()); btn1.setOnAction(action -> btn1.disableProperty().set(true)); btn2.setOnAction(action -> btn2.disableProperty().set(true)); btn3.setOnAction(action -> btn3.disableProperty().set(true)); HBox controls = new HBox(10); controls.getChildren().addAll(btn1, btn2, btn3); Scene scene = new Scene(controls); stage.setScene(scene); stage.show(); } }
lorsque je reclique sur B ou C pour réactiver le bouton A. J'ai pas compris quelque chose ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Exception in thread "JavaFX Application Thread" java.lang.RuntimeException: Button.disable : A bound value cannot be set.
Merci
Partager