Bonjour;
Je n'arrive pas à construire un graphique qui me permettrait de lire facilement 5 valeurs.
Le résultat de mon code c-dessous, est un cumul des 5 Sum(Rq).
Imaginons que A, B, C, D et E =100 (20 pour chaque), mon graph montre une seule colonne avec une seule couleur et la valeur 100.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Private Sub BtnAfficher_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles BtnAfficher.Click Dim connString As String = "Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source= " & My.Application.Info.DirectoryPath.ToString() & "\BackUp\bdd.accdb;Persist Security Info=False;" Dim MyConn As OleDbConnection Dim da As OleDbDataAdapter Dim ds As DataSet Dim tables As DataTableCollection Dim source1 As New BindingSource MyConn = New OleDbConnection MyConn.ConnectionString = connString ds = New DataSet tables = ds.Tables da = New OleDbDataAdapter("Select Sum([RqA.SommeDerealise]) as A,Sum([RqB.SommeDerealise]) as B,Sum([RqC.SommeDerealise]) as C,Sum([RqD.SommeDerealise]) as D,Sum([RqE.SommeDerealise]) as E From RqABCDE ", MyConn) da.Fill(ds, "RqABCDE ") Dim view As New DataView(tables(0)) source1.DataSource = view DataGridView1.DataSource = view 'ChartDep ChartDep.DataSource = ds.Tables("RqABCDE ") ChartDep.Series(0).YValueMembers = "A" ChartDep.Series(0).YValueMembers = "B" ChartDep.Series(0).YValueMembers = "C" ChartDep.Series(0).YValueMembers = "D" ChartDep.Series(0).YValueMembers = "E" ChartDep.DataBind() End Sub
Comment créer un graphique qui distingue les 5 valeurs ?
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai essayé plusieurs possibilités, mais sans succès.![]()
Partager