Je travail sur une application, mais le problème c'est que je suis débutant en javascript (Jquery, Ajax).
Je fais ce post en espérant qu'ensemble nous pourrons relever ce défi. Je compte sur votre aide car je ne sais par ou commencer

1-La page présente en premier lieu la liste des services
Nom : liste-services.jpg
Affichages : 1372
Taille : 26,9 Ko

2- Lorsqu'on clique sur Ajouter, on a la liste des employer du service
Nom : liste-employe-service.jpg
Affichages : 1332
Taille : 41,5 Ko

Lorsqu'on click sur Supprimer qui est en face de service il déplace le service dans la liste des services plus haut et faire disparaitre les employes de ce service.
Lorsqu'on Click sur Ajouter qui est devant service, Il ajoute tous les employés du service au tableau Liste de diffusion
Lorsqu'on click sur Ajouter qui est devant la liste des employés, ces employés selectionner sont déplacés dans le tableau Liste de diffusion

3-Au lieu de Ajouter, c'est Supprimer
Nom : liste-de-diffusion.jpg
Affichages : 1303
Taille : 28,1 Ko

Lorsqu'on clique sur Supprimer, cet employé est déplacer dans le tableau Liste des employés par service.
Lorsqu'on Click sur Envoyer, il récupère tous les employés présent dans la table Liste de diffusion, les enregistre dans la table assigner et leur envoie un mail (Notification), Ceux qui n'ont pas pu être traités demeurent dans le tableau, jusqu'à ce qu'ils soient traités.

Ceux qui ont été traités ne sont plus dans le tableaux, de sorte à ceux qu'on puissent savoir ceux qui ont été enregistrés et notifiés.

Lorsque toutes les données on été traitées, le tableau se vide et un message de réussite est afficher (10 secondes).

En clair c'est le travail qui m'a été assigner.

Merci de m'aider.