Bonjour,
je viens vers vous car je m'arrache les cheveux depuis 2 jours pour comprendre un bug dans une boite modale à afficher dans une boucle while de php pour associer chaque produit unique à une boite modale au passage de la boucle. Le but en cliquant sur le bouton du formulaire de la boite modale, je recure les informations du produit adéquat. Le script fonctionne bien, mais la boite modale ne voit que le premier produit de la boucle. Dans le script js il faudrait peut être lui passer un tableau, suivant chaque produit mais je suis bloqué à ce point.
Voici mon code :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77 <?php $refproduit="refrod240"; require("connexion_db.php"); ... $sql="SELECT * FROM table_produits WHERE REF='".$refproduit."'; $resultat = mysql_query($sql) ; while ($produit_exist = mysql_fetch_assoc($resultat)) { $ID_PROD_BD = utf8_encode($produit_exist['ID_PROD_BD']); // ...autres... ?> <!-- Boite Modale --> <div id="dialogmodal<?=$ID_PROD_BD?>" class="modal fade"> <div class="modal-dialog"> <div class="modal-content"> <div class="modal-header"> <button class="close" data-dismiss="modal"><span class="glyphicon glyphicon-remove"></span></span></button> <h4 class="modal-title">Valider l'exportation</h4> </div> <div class="modal-body"> <section class="popupBody"> <!-- Register Form --> <div class="user_register"> <form> <table class="table"><tr><td class="bg-danger" id="resultatpop"></td></tr></table> <label>Votre Nom</label> <input type="text" name="nom_visiteur" class="form-control" value="" id="nom_visiteur" size="20" placeholder="Saisir votre nom" /> <br /> <label>Votre Prénom</label> <input type="text" name="prenom_visiteur" value="" id="prenom_visiteur" size="20" placeholder="Saisir prévotre nom" /> <br /> <label>Votre Adresse mail</label> <input type="text" name="mail_visiteur" value="" id="mail_visiteur" size="20" placeholder="Saisir adresse mail " /> <div> <input type="button" class="btn btn-primary" id="ReccorderByPopLand" value="Envoyer" /> </div> </form> </div> </section> <div class="modal-footer"> <p>pied de page de la boite modale</p> </div> </div> </div> </div><!-- modal --> <!-- Bouton pour lancer la boite modale--> <button data-target="#dialogmodal<?=$ID_PROD_BD?>" data-toggle="modal" class="btn btn-default pull-right btn-sm">Demander de vous contacter</button> <?php } // Fin boucle While ?>
Voici mon code JS:
Merci pour votre lumière.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $(document).ready(function(){ $("#ReccorderByPopLand").on('click',function(){ //alert("clique "); $("#resultatpop").load("contact_ajax.php",{ //$.each( obj, function( key, value ) { nom_visiteur : $("#nom_visiteur").val(), prenom_visiteur : $("#prenom_visiteur").val(), mail_visiteur : $("#mail_visiteur").val(), }); }); });
Partager