Bonjour,
Je dois réaliser un site pour les cours et je suis confronté à un problème avec mon menu. Je m'explique il est comme je voudrais sauf que je voudrais rajouter des espacement entre (et seulement entre) les onglets. Seulement lorsque j'arrive à rajouter des espacement entre ces onglets cela en met aussi pour les "sous-onglets" ce qui m'ennuie fortement car je ne trouve pas ça très esthétique.
Voici le menu en HTML5:
et voici le CSS le concernant:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <nav id=barre-liens> <ul> <li> <a href="index.php"> <span class="onglet"> Accueil </span> </a> </li> <li> <a href="participants.php"> <span class="onglet"> Participants</a> </span> <ul> <li> <a href="liste.php"><span class="sousonglet">Liste participants </span></a> </li> <li> <a href='classement.php'><span class="sousonglet">Classement des favoris</span></a> </li> <li> <a href='affichage.php'><span class="sousonglet">Affichage des détails d'un participant</span></a> </li> <li> <a href='vote.php'><span class="sousonglet">Voter pour ses favoris</span></a> </li> <li> <a href='inscription.php'><span class="sousonglet">Inscription comme participant</span></a> </li> </ul> </li> <li> <a href="agenda.php"> <span class="onglet"> Agenda </span> </a> </li> <li> <a href="partenaires.php"> <span class="onglet"> Partenaires </span> </a> </li> <li> <a href="admin.php"> <span class="onglet"> Admin </span> </a> <ul> <li><a href='gestion.php'> <span class="sousonglet"> Gestion de l'agenda </span> </a></li> </ul> </li> <li> <a href="contact.php"> <span class="onglet"> Contact </span></a> <ul> <li><a href='contact.php'> <span class="sousonglet"> Tout pour nous contacter </span> </a></li> <li><a href='formulaire.php'> <span class="sousonglet"> Formulaire de contact </span> </a></li> <li><a href='itineraire.php'> <span class="sousonglet"> Itinéraire </span> </a></li> </ul> </li> </ul> </nav>
Si je me suis mal exprimé et que vous avez mal compris mon problème je peux vous fournir des captures d'écran de mon site.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57 #barre-liens ul { margin:0px; padding:0px; list-style-type:none; text-align:center; } #barre-liens li { float:left; height:50px; width:160px; padding:0px; background-color:#716164; } #barre-liens li a { display:block; color:white; text-decoration:none; padding:10px; padding-bottom:15px; } #barre-liens li a:hover { color:#FFD700; } #barre-liens ul li ul { text-align:left; display:none; } #barre-liens ul li:hover ul { display:block; } #barre-liens li:hover ul li { float:none; } #barre-liens li:hover { background-color:black; } #barre-liens li ul { position:absolute; } #barre-liens { text-align:center; margin-top:30px; margin-bottom:30px; border-color:white; padding:50px; height:50px; } .sousonglet { color:white; } .onglet { color:white; } .onglet:before { float:left; content: url("../images/logo.jpg"); }
En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Nathan0412
Partager