Bonjour,
Je mets en place pour mon entreprise un site SharePoint avec plusieurs sous sites.
A chaque fois que je vérifie l'accès au site SharePoint pour un utilisateur donné, je vérifie qu'il peut envoyer et recevoir des notifications.
D'abordr, un utilisateur qui envoie une notification (dans 'inviter des personnes') reçoit il sa notification qu'il vient de générer ?
Pour cinq de ces utilisateurs, j'ai constaté qu'il pouvait envoyer des notifications, mais quand il s'agit de recevoir des notifications ils ne reçoivent rien.
Lorsque je tape le début du nom de la personne, je vois ceci en info-bulle
i:0#.f|membership|prenom.nom@nomdomaine.fr
(j'ai pris nomdomaine.fr dans l'adresse mail au lieu du véritable nom pour l'adresse)
et non
prenom.nom @ nomdomaine.fr (email)
i:0#.f|membership|prenom.nom@nomdomaine.fr
Dans l'administration Sharepoint, je peux consulter le profil de la personne, et j'ai renseigné pourtant l'adresse mail de la personne.
Dans l'administration Office 365, je peux voir les utilisateurs référencés, qu'il y a une synchronisation Active Directory (avec un serveur Lotus).
Quel serait la procédure à suivre pour que ces personnes qui ne reçoivent pas de notifications puissent en recevoir ?
Par ailleurs, j'ai constaté un autre cas d'erreur, avec un envoi de notification à prenom @ nomdomaine.fr (email) et évidemment le mail n'arrive pas à la personne concernée.
Comment faire pour régler ce souci ?
D'avance, merci
Partager