Bonjour,
Je cherche à créer une galerie d'images dans laquelle un numéro d'ordre d'affichage est associé à chaque image. Le problème est que je bloque sur la manière de s'y prendre pour l'update dans la base de données. Voici le code pour l'affichage des données et le formulaire pour la mise à jour du listing :
A partir de là, je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre les valeurs de sort_order en fonction de l'id de l'image dans un tableau et ensuite enregistrer ce tableau dans la BDD.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <form name="listing" action="galerie_images.php" method="post" enctype="multipart/form-data"> <div>Listing d'images <input type="submit" name="go" value="Valider" /></div> <?php $galerie_images_query = tep_db_query("select pei.image, pei.id, pei.sort_order from " . TABLE_ELEMENTS_IMAGES . " pei left join " . TABLE_ELEMENTS . " p ON pei.elements_id = p.elements_id where pei.elements_id = " . $gallery_actors['elements_id'] . " order by pei.sort_order asc"); while ($galerie_images = tep_db_fetch_array($galerie_images_query )) { ?> <div style="float:left; position: relative; background-color:#FFFFFF; margin-top:5px; margin-right:15px;"> <div><?php echo $galerie_images['image']; ?></div><br> <input name="sort_order" type="text" value="<?php echo $galerie_images['sort_order']; ?>" size="2px" /><br><br /> <input name="id" type="hidden" value="<?php echo $galerie_images['id']; ?>" /><br> </div> <?php } ?> </form>
Un indice ?
Milles merci !!
Partager