Bonjour à tous !
Je vous explique mon problème : je réalise un site de réservation de croisière.
Lors du récap d'une commande, l'internaute peut choisir quelques éléments : s'il souhaite l'assurance annulation (champ SELECT oui/non), et s'il a un coupon de réduction (champ INPUT).
Dès que ces 2 champs sont modifiés, je lance un AJAX qui regénère le récap de la réservation (montants par personne, montant assurance en %, montant coupon de réduction, acompte, etc...).
Jusque là, aucun problème, tout fonctionne bien.
SEULEMENT : lorsque l'internaute choisi de prendre l'assurance, le récap se met bien à jour. Mais s'il décide en plus de rajouter un coupon de réduction, l'assurance n'est plus prise en compte (ou inversement : s'il met un coupon, il est pris en compte, si ensuite il choisi de modifier l'assurance, le coupon disparait).
Le problème vient que ma requête JQUERY appelant l'AJAX récupère les informations dans des INPUT HIDDEN (remplis par mon script PHP lancé par cet AJAX).
Sauf que ce bout de code JQUERY n'est lancé que lors du chargement de la page... Donc il récupère les informations une fois, mais même si elles sont changées par la suite, lui n'est "pas au courant".
Ces données sont récupérées de cette façon :
var id_coupon = $('#id_coupon').val();
J'ai essayé de placer tout le code JQUERY dans ma requête PHP qui regénère l'HTML du récap, mais cela ne fonctionne pas (et c'est franchement pas propre).
Y-a-t'il une solution connue pour palier à ce problème ? Sinon je vais devoir virer tout l'ajax et faire des rechargement de page à chaque modification. Je trouve ça dommage.
Merci d'avance à tous !
Partager