Bonjour,
je vous explique le contexte.
J'ai un PC sous win 7 pro, intégré à un AD. Le rôle de ce PC est d'exécuter un logiciel de remontée d'alarme (telephonique/mail...) en cas de dépassement de températures prises par des sondes.
J'ai donc besoin que le logiciel tourne en permanence : j'avais donc mis en place une ouverture de session automatique en cas de redémarrage du PC, sur un login générique de l'AD (AD\plage), avec lancement automatique du logiciel en question.
Ce démarrage fonctionne très bien...le seul problème est qu'en cas d'alarme, nous devons nous connecter à ce PC en DRP avec le compte AD\plage. Et au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparaît disant qu'on a été déconnecté
J'ai fait quelques tests :
- si j'utilise un compte local (local\plage) pour le démarrage automatique de session : même problème > on est déconnecté au bout de quelques secondes avec le même message d'erreur
- si je me connecte avec un autre compte que celui déclaré dans la base de registre pour l'ouverture automatique de session, je ne rencontre pas ce problème, je reste connecté autant de temps que je veux
- si je désactive l'ouverture de session autoatique avec le compte AD\plage, je me connecte avec le compte AD\plage en DRP > le logiciel se ance bien automatiquement > je me déconnecte manuellement > je me reconnecte > pas d'erreur, ma session ne se déconnecte pas au bout de quelques secondes...
vous auriez des pistes, car là je sèche...
Merci d'avance
Gérald

Répondre avec citation
Partager