Bonjour
voila le probleme que j'ai :
en local mon script marche correctement, mais des que je la deplace sur un site web, mon objet n'est plus initialisé et jen'arrive pas a comprendre pourquoi j'ai esseyé avec ie et ff et c la meme chose .
voici le code :
en local j'ai bien la reponse du serveur et le readystate a 4
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <script> var xhr = null; function getXhr(){ if (window.XMLHttpRequest) // Objet de la fenêtre courant { xhr = new XMLHttpRequest(); // Firefox, Safari, ... } else if (window.ActiveXObject) // Version Active { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); // Internet Explorer } else { xhr=false; } } getXhr(); xhr.onreadystatechange = function() { if(xhr.readyState == 4 && xhr.status == 200) { alert(xhr.responseText+" "+xhr.readyState); } } document.write(xhr.readyState); xhr.open("GET","http://serveur/aaa.php?page_demandee="+(location.pathname+location.search)+"&hote=44&referer_client="+(document.referrer),true); xhr.send(null); </script>
et sur le web je ne rentre pas dans le if et readystate reste a 0 (non initialisé)
depuis hier je galere donc je requiere votre aide.
merci par avance
edit : est ce possible que les serveurs des sites ne gerent pas (meme si c'est executé coté client)
car meme les exemple du net fonctionne en local mais pas sur le web
Partager