Bonjour
je dois uploader une image sur le serveur et le liens dans une BDD tout cela en restant dans un langage JAVA. J'ai regardé plusieurs site et j'ai quelques interrogations que les différents sites que j'ai vus ne répondait pas.
Donc j'upload en utilisant :
Se qui fonctionne très bien car ça m'upload le fichier ici C:\Users\.......\workspace\.metadata\.plugins\org.eclipse.wst.server.core\tmp0\wtpwebapps\........\\images.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 public static boolean processFile(String path, FileItemStream item){ try{ File f = new File(path+File.separator+"images"); if(!f.exists())f.mkdir(); File savedFile = new File(f.getAbsolutePath()+File.separator+item.getName()); FileOutputStream fos = new FileOutputStream(savedFile); InputStream is = item.openStream(); int x = 0; byte[] b = new byte[1024]; while((x=is.read(b))!=-1){ fos.write(b,0,x); } fos.flush(); fos.close(); return true; }catch(Exception e){ e.printStackTrace(); } return false; }
Alors j'aimerai savoir si le stockage ici est provisoire sur un serveur et si oui où est-il préférable de stocker et comment construire l'url définitive de l'image.
Merci.
Partager