Bonsoir à tous
J'ai trouvé un programme sur ce forum qui permet de lire tous les fichiers qui existe dans un dossier, qui peut lui aussi contenir d'autre dossier, donc ce programme il permet de liste les fichiers et ca marche correctoment
Le problème c'est quand je veux lire le contenu du fichier ca ne marche pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 #!/usr/bin/perl sub GetFilesList { my $Path = $_[0]; my $FileFound; my @FilesList=(); # Lecture de la liste des fichiers opendir (my $FhRep, $Path) or die "Impossible d'ouvrir le repertoire $Path\n"; my @Contenu = grep { !/^\.\.?$/ } readdir($FhRep); closedir ($FhRep); foreach my $FileFound (@Contenu) { # Traitement des fichiers if ( -f "$Path/$FileFound") { push ( @FilesList, "$Path/$FileFound" ); } # Traitement des repertoires elsif ( -d "$Path/$FileFound") { # Boucle pour lancer la recherche en mode recursif push (@FilesList, GetFilesList("$Path/$FileFound") ); } } return @FilesList; } # # Boucle principale # my @Files = GetFilesList ("C:/multilingue/la2"); foreach my $File (@Files) { print "$File\n"; }
j'ai ajouter ce code dans la dernière boucle
Donc mon problème c'est que j'arrive pas à lire le contenu des fichiers
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 my @Files = GetFilesList ("C:/multilingue/la2"); foreach my $File (@Files) { print "$File\n"; $l="${File}"; open(FIC, ">$l"); while (<FIC>) { my $ligne=$_; chomp($ligne); print "$ligne"; } }
Merci pour votre aide
Partager