Bonjour,
En environnement WAMP, j'essaye en vain de faire un update d'un dépôt privé sur bitbucket depuis Netbeans 8.0 avec la commande suivante:
J'ai généré une paire de clé privée/publique avec puttygen que j'ai sauvegardé dans C:\Users\Moi\.ssh
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "C:\wamp\bin\php\php5.3.13\php.exe" "C:\ProgramData\ComposerSetup\bin\composer.phar" "--ansi" "--no-interaction" "update" "--dev"
J'ai ajouté ma clé publique dans les clés de déploiement de mon dépôt Bitbucket.
Lorsque je me connecte en ssh avec Putty : git@bitbucket.org:user/*******.git voici le log que j'obtiens
Ce qui me laisse penser que l'authentification par clé fonctionne bien tout comme la connexion SSHAuthenticating with public key "rsa-key-****" from agent
Server refused to allocate pty
authenticated via a deploy key.
You can use git or hg to connect to Bitbucket. Shell access is disabled.
This deploy key has read access to the following repositories:
user/*******: Key LAPTOP-** -- rsa-key-*****
Par contre: voici ce que j'obtiens sur Netbeans en effectuant la commande : "C:\wamp\bin\php\php5.3.13\php.exe" "C:\ProgramData\ComposerSetup\bin\composer.phar" "--ansi" "--no-interaction" "update" "--dev"
Je n'arrive pas à savoir d'où peut provenir mon erreur, si vous avez des pistes je suis preneur.Failed to update git@bitbucket.org:user/*********.git, package information from this repository may be outdated (Failed to execute git remote set-url origin "git@bitbucket.org:user/*******.git" && git remote update --prune origin
Permission denied (publickey).
fatal: Could not read from remote repository.
Please make sure you have the correct access rights
and the repository exists.
error: Could not fetch origin
)
[Composer\Repository\InvalidRepositoryException]
No valid composer.json was found in any branch or tag of git@bitbucket.org:
user/********.git, could not load a package from it.
Merci par avance pour le coup de main.
![]()
Partager