Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, je cherche à savoir le nombre de nouvel élément ajouter dans une datatable qui est rechargée toute les 10 minutes. Pour cela, je compte calculer le nombre de lignes avant la modification et le nombre après pour faire la différence et l'afficher. Seul bémol, je n'arrive pas accéder au nombre de lignes constituant ma datatable que ça soit par la méthode fnGetData (qui me retourne tableau vide) ou par les attributs de fnSettings.
Voici le script permettant la création de ma datatable :
Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 oTableInfo = $('#tabInfoDiverse').dataTable({ "retrieve": true, "jQueryUI" : true, "iDisplayLength" : 6, "bLengthChange": false, "bInfo" : false, "searching" : false, "autoWidth": false, "sPaginationType" : "simple", "sDom" : 'tp', "aaSorting" : [ [0,"desc"] ], "aoColumnDefs" : [ { "sTitle" : "Date", "data" : "Date", "sWidth" : "15%", "aTargets" : [0] }, { "sTitle" : "Informations", "data" : "Information", "sWidth" : "85%", "aTargets" : [1], "bSortable" : false } ], "oLanguage": { "oPaginate" : { "sPrevious": "Préc", "sNext": "Suiv" }, "sEmptyTable": "Aucune information" }, "sAjaxSource" : "compte/getInformation" });
Ma datatable est donc alimenté par une requête AJAX qui correspond à du JSON.
Voici ma fonction de test qui permet l'alimentation :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /** * Fonction qui permet d'alimenter le bloc information */ public function getInformation(){ for($i =0; $i< 13;$i++){ $data["data"][$i] = array("Date"=>"01/10/2014","Information"=>"Information ".$i); } echo json_encode($data); }
Auriez-vous une idée ?
Merci !
Partager