Salut,
J'ai une activité avec un bouton, sur lequel l'utilisateur doit appuyer plusieurs fois le plus vite possible pour faire monter une barre de progression. J'utilise donc un onTouchListener sur mon bouton et tout fonctionne correctement.
Cependant j'ai remarqué que si j'appuyais plusieurs fois très rapidement et surtout de façon "brutale" sur le bouton, les onTouch qui suivent ne sont plus pris en compte pour les 2/3 d'entre eux. Et je dois attendre 30secondes à peu prêt pour que tous les onTouch soient de nouveaux pris en compte. C'est comme si une sorte de sécurité se mettait en place parce que j'avais appuyé trop fort et à répétition sur l'écran.
Je précise quand même que quand je dis "appuyer brutalement", je n'y vais pas non plus comme un gros barbare. Pour comparer, la force nécessaire pour que ce problème survienne, est à peu prêt similaire à celle qu'on peut appliquer sur les touches de notre clavier d'ordinateur. Pas plus.
Je ne met pas de code il est tout simple et se résume à un onTouchListener. Savez-vous de quoi peut venir ce problème?
Partager