Bonjour,
J'ai un problème avec des listes liées. Je précise que cela se produit uniquement sur IE10, cela fonctionne parfaitement sur IE9, Firefox et Chrome.
Ce problème se produit lorsque l'attribut size est "setté" (valeur différente de 1) au niveau de la liste enfant.
Sur ma page de test, il y a deux listes déroulantes, après sélection d'une valeur dans la première la seconde liste est rafraîchie. Cela est fait en javascript.
Ce rafraîchissement s'effectue correctement. Par contre, il m'est impossible de sélectionner une valeur dans la seconde liste.
La page
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <form name="testForm" action="#"> <label class="label">Liste 1</label> <select name="liste1" id="liste1"> <option value="MR">MR</option> <option value="MME">Madame</option> <option value="MLE">MLE</option> </select> <label class="label">Liste 2</label> <select name="liste2" size="3"></select> </form>
Le javascript
Est-ce que quelqu'un à une piste ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 jQuery("#liste1").change( function (){ reloadListTest(document.testForm.liste1, document.testForm.liste2); });//change function reloadListTest(listfrom, listto) { if (listfrom.selectedIndex != -1) { listto.options.length = 3; listto.options[0].value = "0"; listto.options[0].text = "val"+ listfrom.options[listfrom.selectedIndex].value; listto.options[1].value = "1"; listto.options[1].text = "val"+ listfrom.options[listfrom.selectedIndex].value; listto.options[2].value = "2"; listto.options[2].text = "val"+ listfrom.options[listfrom.selectedIndex].value; } }
Je précise que passer l'attribut size à "1" n'est pas une solution.
Par avance merci
Partager