Bonjour,
J'ai un problème concernant le binding de Template avec Angular.
J'ai une vue A contenant un Template :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <script type="text/ng-template" id="FileDeleteTpl.html"> <div class="modal-header"> <button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button> <h3>Suppréssion d'un fichier</h3> </div> <div class="modal-body" nv-file-drop="" uploader="uploader"> <div class="panel-body"> <p>Confirmez-vous la suppression de ce fichier ?</p> </div> </div> <div class="modal-footer"> <button class="btn" data-ng-click="close()">Annuler</button> <button class="btn btn-primary" data-ng-click="deleteFile(fileId)">Oui</button> </div> </script>
Lors du clique sur un bouton
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="#modal10" ng-click="deleteFilePopup(file.id)">Supprimer</a>
Le contenu du template est affiché dans une fenêtre modal.
La question est comment je fais pour que lors du clique sur le bouton la valeur desoit bien bindé sur le bouton
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part file.idde mon template puis qu'ensuite la fenêtre s'affiche.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <button class="btn btn-primary" data-ng-click="deleteFile(fileId)">Oui</button>
Autant je fais ça très facilement avec jQuery ou en js à la mano, autant j'ai du mal avec tout ces Framework limite magique ou plus personne n'a idée de comment ça marche.
Partager