Bonjour,
Je reviens vers vous avec encore un léger problème.
J'ai un tableau qui se rempli automatiquement via la BDD.
A la dernière colonne de chaque ligne, j'ai 2 boutons (le premier pour éditer, le second pour effacer)
En utilisant Ajax, je n'arrive pas à récupérer la valeur de id_produit de la ligne sélectionnée.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <tr> <td><?php echo $row->categorie_prod;?></td> <td><?php echo $row->marque_prod;?></td> <td><?php echo $row->ref_prod; ?></td> <td><?php echo number_format($row->prix_ht_prod, 2, ',', ' '); ?></td> <td>- <?php echo $row->remise_max_prod;?>%</td> <td> <FORM method="POST" action="gest_prod_editer.php" class="form_editer_prod"> <input type="hidden" name="id_produit" class="id_produit" value="<?php echo $row->id_produit; ?>" /> <input type="submit" name="editer" value="Editer" class="submit_editer"/> </FORM> </td> <td> <FORM method="POST" action="gest_prod_enr.php" class="form_suppr_prod"> <input type="hidden" name="id_produit" class="id_produit" value="<?php echo $row->id_produit; ?>"/> <input type="submit" name="desactiver" value="Désactiver" class="submit_suppr"/> </FORM> </td> </tr>
C'est toujours le 1er de la liste qui est récupéré.
Le code Ajax
de plus, la console log me renvoit tous les id du tableau genre id_produit=12&id_produit=13&id_produit=14 etc.....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 $(function(EditProduit) { $(document).ready(function() { $(".tabl_prod").on('submit', '.form_editer_prod', function() { console.log( $(".form_editer_prod").serialize() ); $("#loader").show(); $.ajax({ url: "gest_prod_editer.php", type: "post", dataType : 'html', data : $('.form_editer_prod').serialize(), success: function(data) { if($.trim(data) == "nok"){ $("#loader").hide(); $(".error").empty().html("<div class='new_mess_erreur'><p>Impossible d'éditer le produit.</p><p>Veuillez recommencer.</p></div>").delay(2300).hide(200, function(){ $(this).html('').toggle()}); } else { $("#loader").hide(); $(".formulaire_edition").empty().html(data); } }, error : function(resultat, statut, erreur){ $(".error").html("Une erreur s'est produite. Veuillez recommencez ou prendre contact avec votre responsable."); } }); return false; }); }); });
Une idée svp?
Partager