Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une méthode, une api ou toute autre chose pour la création d'un agenda.
Pour résumé, mon application est un système de gestion de festivité (festivité = évènement divers (bal, soirée,...)
la personne encode les différents champs demander ainsi que le statut de l'organisation (statut = En cours, opérationnel, clos)
Une fois le formulaire valider, une inscription dans un agenda doit être automatiquement ajoutée avec une couleur spécifique par rapport au statut.
La personne peut bien sûr supprimer ou modifier l'évènement à volonté par une autre interface de l'application, et automatiquement l'agenda doit se mettre à jour.
l'api de google (google calendar) me parrais pas mal du tout, mais le problème est que je n'arrive pas à l'implémenter, je ne comprends pas très bien les explications donner par google
Avez-vous utilisé un système d'agenda ? Si oui pouvez-vous me donner des pistes de réflexion ?
Pour l'api de google auriez vous un bon site plus simple pour moi comprendre le principe de fonctionnement ?
utilisaton de Java6, tomcat 7, JSP et Servlet
je vous remercie d'avance
Rudy
Partager