Bonjour,
je viens d’être stupéfait par la génération d'un client webservice. J'utilise netbeans 8.0, glassfish 4.0 sous ubuntu 14.0. J'ai créé un service web de la sorte
Quand je déploie et je teste il y a déjà un problème. Je constate que les arguments des méthodes ont changé de type. Par exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 @WebService(serviceName = "CentrePrincipalWEBService") public class CentrePrincipalWEBService { @EJB private CentrePrincipalFacade ejbRef; @WebMethod(operationName = "create") @Oneway public void create(@WebParam(name = "entity") com.pidpmu.ejb.entities.CentrePrincipal entity) { ejbRef.create(entity); } @WebMethod(operationName = "createReturn") public com.pidpmu.ejb.entities.CentrePrincipal createReturn(@WebParam(name = "entity") com.pidpmu.ejb.entities.CentrePrincipal entity) { return ejbRef.createReturn(entity); } ....................................................................... ....................................................................... }
Le comble c'est que je ne sais pas d'où vient le fait que la méthode est abstract.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 public abstract void com.pidpmu.webservice.CentrePrincipalWEBService.create(com.pidpmu.webservice.ResultatGain)
Alors je continue je crée un client à partir du WSDL et il me génère les artefacts ce qui est affiché au niveau du test.
Merci d'avance.
Partager