Bonjour!
Alors déjà je ne sais pas si je poste ça au bon endroit mais je suis un peu désespérée donc bon
Donc si quelqu'un s'y connaissait un peu en wordpress et pouvait m'aider sur ces questions là:
- J'ai créé un site sur mon localhost, que j'aimerais exporter... le truc c'est que j'aimerais bien l'importer dans le wordpress de mon hébergeur ( à savoir bluehost). Pour être plus clair, j'aimerais bien transférer tous les fichiers, y compris le thème, et pouvoir les modifier directement sur mon hébergeur après. Parce que je n'ai réussi à exporter que le contenu, et pas les thèmes ni les images... après, je ne sais pas si c'est possible...
Ou si il faut que je reste en développement sur mon localhost et uploader au fur et à mesure des modifications via ftp, etc... [ même si dans les tutoriels c'est pas super clair? ]
-Ensuite, sur mon localhost, quand j'essaie de passer de la home page à une page de mon site via une featured image ( pour ceux qui connaissent le thème Cuztomizr) j'obtiens ça:
Alors que jusqu'à il n'y a pas longtemps, ça marchait bien... Donc je ne sais pas vraiment quoi faire...Not Found
The requested URL /wordpress/programs was not found on this server.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment vraiment génial!
Merci d'avance![]()
Partager