Bonjour ,
Je travaille selon le modèle MVC , je veux retourner le nombre de lignes dans la BD qui répondent à des conditions. mais j'ai pas su comment écrire la fonction qui retourne ce nombre, Comment corriger s'il vous plait ?
voilà j'ai écrit ça en Model :
En Controleur :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function FindSucceededHDD($d_debut, $d_fin) { $cnx = new Connection(); try { //$sql ="SELECT * FROM `disque`ORDER BY `Slot_Pos` ASC LIMIT 0,9 WHERE (D_T BETWEEN '$d_debut' And '$d_fin') And Plugged_IN=1 And Mvmt='Wiping'"; $sql = "SELECT count (SN) as cpt FROM disque WHERE (D_T BETWEEN '$d_debut' And '$d_fin') And (Slot_Pos < 11) And W_F_S='Succeeded' And Plugged_IN=1 And Mvmt='Wiping' ORDER BY `Slot_Pos` ASC"; return $cnx->getDB()->query($sql)->fetchAll(2); } catch (PDOException $e) { echo $e->getMessage() . "<br>"; echo "la requete n'est pas valide"; exit; } }
En Vue:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 function GetSucceeded() { $d_debut = $_POST['d_debut']; $d_fin = $_POST['d_fin']; $this->loadModel('disque'); $dis = new Disque(); $disque = $dis->FindSucceededHDD($d_debut, $d_fin); echo json_encode($disque); exit; }
en html5:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function funct_Success() { var fin = $('#date_fin').val(); var debut = $('#date_debut').val(); var param = 'd_fin='+fin+'&d_debut='+debut; var html=''; $.ajax({ type: "POST", url: WEBROOT + '/index/GetSucceeded', data: param, dataType: 'json', async: false, success: function(data) { console.log(data); $.each(data,function(index,val){ html+= '<tr><td>'+val.cpt+'</td>'; }); $("#keywords tbody").html(html); } }); setTimeout(ma_function,3000); }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <div> <input type="text" id="successf" name="Succeeded" style="width:47px;margin:-39px 0px -6px 588px;float:left;" READONLY /> </div>
Partager