Bonjour,
je suis actuellement un tuto.
Je ne vois pas bien ce que l'on peut déclarer après la récupération d'une ligne ou plus d'une entité car aucun exemple.
j'ai regardé ici:
http://doctrine-mongodb-odm.readthed...e.html#preload
mais rien de concret juste la déclaration de la méthode, de plus parlent du preLoad alors que dans la liste de mon tuto cité plus haut, il n'y est pas.
je souhaiterais des infos sur ce que l'on peu preload ou postload au moins un exemple.
De plus vu que les callbacks de ce tuto sont définis dans les entités, cela veut il dire qu'après un callback en pre ou post on peut renvoyer une action vers une autre entité uniquement ou renvoyer une valeur dans le controller pour par exemple un flashbag.
et la le pompom pour le site officiel de symfony: elle sont ou les infos explicatives sur les annotations callback à la sauce doctrine il ne trouve rien.
il y a bien un exemple pour insérer ou updater une image donc prepersist ou preupdate mais preload ou postload je ne trouve toujours rien.
il y a bien callback expliqué mais rien pour doctrine.
J'ai regardé également en quête de vidéo explicative mais encore une fois choux blanc.
ps: quelque soi le pilote dans un avion sans check list ou une avec des tel cas tu fais ... autre cas fais check .... bas il arrivera jamais.
je suis ni devin ni médiome .
Partager