Bonjour,
Je voudrais savoir si sous linux, c'est comme sous windows, au niveau de la prise en compte des modifications du fichier php.ini, à savoir que le fait de relancer apache suffit à prendre en compte les modifications?
Merci.
Bonjour,
Je voudrais savoir si sous linux, c'est comme sous windows, au niveau de la prise en compte des modifications du fichier php.ini, à savoir que le fait de relancer apache suffit à prendre en compte les modifications?
Merci.
Je comprend pas pourquoi dans ce cas, lorsque je relance apache après avoir modifié dans php.ini la variable 'upload_tmp_dir', il m'affiche (avec phpinfo()) 'no value' pour cette variable.
Qu'est ce que tu as mis comme valeur ?
Est-ce que tu es sur que tu modifie le bon php.ini ?
Est-ce qu'il faut recompiler php pour que les modifications soient prises en compte ou faut-il simplement relancer apache?
Quelque soit la valeur il me mets toujours 'no value'. De même pour le max_file_size. Quelque soit la valeur mise il garde 2M.
Je pense en effet que je ne doit pas tapper sur le bon fichier php.ini.
Le problème c'est qu'il y en a qu'un apparemment sur le serveur. (j'ai cherché par find / -name php.ini) et il m'a retourné qu'un seul fichier.
Comment pourrais-je voir quel fichier de conf de php est utilisé par apache?
Et si tu rebootais ta machine ^^ ?
Si au redémarrage, ton php.ini est correctement chargé, ceci voudra dire que ce que j'ai dit au préalable est faux.
phpinfo te donne le chemin du php.ini utiliséComment pourrais-je voir quel fichier de conf de php est utilisé par apache?
Partager