Tout d'abord bonjour
Je voudrais récupérer un texte dans un JtextField "temporaire" , J est un JTextField("");
en faite je demande à l'utilisateur d'entré un nombre de joueur + en nombre de personnage, ensuite je crée un conteneur avec un card layout, qui va pour chaque joueur lui demander le nom de ses personnages,et les ajouter dans un Vector, cependant petit problème, après moulte documentation je ne vois pas comment m'y prendre, j'ais bien essayé avec un inputMethodTextChanged mais je n'arrive pas a l'utiliser, un coup de main ?
Merci d'avance .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 JButton boutonContinue=new JButton("->"); boutonContinue.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent event){ nbequipeTxt=nbequipe.getText(); nbpersonnageTxt=nbpersonnage.getText(); for (int i=0;i<2*Integer.parseInt(nbequipeTxt);i++){ JPanel temp=new JPanel(); temp.setLayout(new GridLayout((2*Integer.parseInt(nbpersonnageTxt)+1),1)); for (int j=0;j<Integer.parseInt(nbpersonnageTxt);j++){ temp.add(new JLabel("personnage "+(j+1))); temp.add(J); } JButton boutonars=new JButton("par içi"); boutonars.addActionListener(new ActionListener(){ public void actionPerformed(ActionEvent event){ count++; if (count==2*Integer.parseInt(nbequipeTxt)) { for (int r=0;r<V.size();r++)System.out.println(V.get(r)); cl.next(content); } else cl2.next(conteneurRecuperation); } }); temp.add(boutonars); conteneurRecuperation.add(temp); } cl.next(content); } });
Partager