Bonjour, à tous, je débute sous symfony2 et je suis en train de repartir de zéro pour basculer tous mes sites Ecommerce, j''utilise cette structure de fichiers
├── vendor
│ ├── Symfony
│ ├── Twig
│ └── ...
├── src
│ ├── Bundle 1
│ ├── Bundle 2
│ └── ...
└── projects
│
├── domaine1
│ ├── App
│ │ ├── Resources
│ │ ├── cache
│ │ ├── config
│ │ └── ...
│ └── Public / web / whatever
│
├── domaine2
│ ├── App
│ │ ├── Resources
│ │ ├── cache
│ │ ├── config
│ │ └── ...
│ └── Public / web / whatever
Je me suis fait un bundle Domain qui utilise une entité domain que j'ajoute dans mes autres entités ou j'ai besoin de pouvoir distinguer le domain, par exemple pour mon bundle de ticket j'ai qq chose de ce style. Ce bundle ajoute un filtre SQL qui me permet pour chaque domaine de n'avoir que les tickets crés par ce domain
id / content / domain_id
1 / un message / 1
2/ un autre message / 3
Je vais utilisé un domain dédié pour faire un back office centralisé, pour ce domaine je désactive le filtre SQL ce qui me permet d'avoir accès à tous les tickets quelque soit le domain.
Par contre ce que je ne vois pas comment faire:
lorsque une personne du BO va répondre à un ticket d'un des domains, j'aurais besoin d'utiliser le template du mail qui se trouve dans le dossier respectif de chaque domain.
Si qq à une piste, merci d'avance.
EDIT - pour corser le problème chaque domaine à ses traduction (wording different) du coup simplement récupérer l'emplacement du fichier n'a pas d’intérêt
Le plus simple c'est peut être de passer par une api qui permettre de faire appel aux différents domaine et c'est un domain qui qui construit et envoi le mail.
Partager