bonjour,
je suis actuellement dans la partie gestion de profil pour les utilisateurs et je rencontre un soucis lorsque je modifie la photo de l'utilisateur.
je vous explique, je suis sur la page monProfil.php qui me permet de voir toute mes info ainsi que ma photo. je décide de changer de photo et pour cela, je clique sur le bouton modifier qui m'envoy sur la page modifierProfil.php. je change mes info ainsi que ma photo et si tout est bien saisi, je dois automatiquement retourner sur monProfil.php avec les informations mient à jour ainsi que la photo.
cependant, l'image reste la meme et il faut que je fasse un F5 pour voir la nouvelle photo. ah oui... un utilisateur n'a qu'une photo donc sa photo s'appelera forcément id-nom_prenom.jpg. le nom de la photo reste la meme pour le meme utilisateur mais celle ci peut changer d'image. autre chose, lorsque je change de photo, une en portrait pour une en paysage(ou inverssement), je garde l'ancienne photo sur mon profile mais avec des dimensions inversés, ce qui est déja une bonne chose.
merci pour votre aide.
Partager