Bonjour amis développeurs !
Je suis grand débutant sur symfony. Je suis actuellement un tutoriel symfony2 pour apprendre tout en me guidant dans mon projet, et cela fait plusieurs jours que je tourne en rond autour de mon soucis. J'ai eu beau chercher sur beaucoup de forums, mon problème est assez pointus et il m'a été difficile de trouver des topics pouvant m'aider (d'où ce titre de sujet assez peu explicite...). Je suis sûr que la nature de mon problème est bénigne ou tout simplement dûe à une mauvaise compréhension/utilisation du framework, mais toute aide et la bienvenue.
Voici mon problème en tâchant d'être le plus clair possible:
Contexte:
Mon projet est de créer un site pour un groupe d'amis qui proposent des tests et émissions de jeux vidéos sur youtube.
L'erreur:
Localisé dans le l'action createAction de mon controlleur VideoGameController :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 An exception occurred while executing 'INSERT INTO image (name, extension, videoGame_id) VALUES (?, ?, ?)' with params ["burnoutparadise.jpg", "jpeg", null]: SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'videoGame_id' cannot be null
Avant la persistance de l'objet image, var_dump($entity->getImages()); me donne:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31