Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec les styles sous WPF sur la sélection d'un item de Listbox.
J'ai une listbox représentant un ticket de caisse, celle ci contient donc les lignes d'un ticket qui ont des types différents (entête, produit, sous total, total...). J'ai défini différents templates pour les types de lignes afin qu'elles soient identifiables graphiquement :
Code xaml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <ListBox FocusManager.IsFocusScope="True" x:Name="listTicket" Grid.Column="2" Grid.RowSpan="3" ItemsSource="{Binding TicketLines}" HorizontalContentAlignment="Stretch" SelectionChanged="listTicket_SelectionChanged" SelectionMode="Multiple" ScrollViewer.HorizontalScrollBarVisibility="Disabled" BorderThickness="0"> <ListBox.Resources> <DataTemplate DataType="{x:Type data:TicketHeaderRowVM}"> <local:RowHeader /> </DataTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type data:TicketProductRowVM}"> <local:RowProduct ListSelected="listRowProduct_SelectionChanged"/> </DataTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type data:TicketSubTotalRowVM}"> <local:RowSubTotal /> </DataTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type data:TicketTotalRowVM}"> <local:RowTotal /> </DataTemplate> <DataTemplate DataType="{x:Type data:TicketPaymentRowVM}"> <local:RowPayment /> </DataTemplate> <SolidColorBrush x:Key="{x:Static SystemColors.HighlightBrushKey}" Color="Transparent" /> <SolidColorBrush x:Key="{x:Static SystemColors.HighlightTextBrushKey}" Color="White" /> <SolidColorBrush x:Key="{x:Static SystemColors.ControlBrushKey}" Color="White" /> </ListBox.Resources> </ListBox>
Comme vous avez pu le noter, j'ai également redéfinit les couleurs de sélection des items de la listbox. Cependant, ce mode de sélection est le même pour toutes les lignes de ma liste et j'aimerais pouvoir en définir un pour chaque type de ligne. J'ai essayé différentes choses, mais rien ne fonctionne...
Merci d'avance.
Gurdil
Partager