Bonjour,
j'ai un petit soucis avec un script ajax
le script
et le fichier ajax.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $(document).ready(function(){ $("#compa1").change(function() { var selectedVal = $('#compa1 :selected').val(); console.log('Selected value : ' + selectedVal); var val = jQuery(this).val(); var query = $.ajax({ type: 'POST', url: '../../modules/compatibilite/ajax.php', data: 'compa1='+ val, // on envoie $_GET['compa1'] dataType: 'json', success: function(json) { $.each(json, function(id_compa2, value_compa2) { $('#compa2').append('<option value="'+ index_compa2 +'">'+ value_compa2 +'</option>'); }); } }); console.log('Data : ' + val); }); });
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php require_once(dirname(__FILE__).'../../../config/config.inc.php'); require_once(dirname(__FILE__).'../../../init.php'); include(dirname(__FILE__).'/compatibilite.php'); switch (Tools::getValue('compa1')) { case 'compa1' : $filtre_compa2=$_POST['compa1']; $aff_filtre_compa2=Db::getInstance()->ExecuteS('select id, value from '._DB_PREFIX_.'compatibilite2 WHERE id_compa1='.$filtre_compa2.''); foreach ($aff_filtre_compa2 as $result_compa2) { die( Tools::jsonEncode( array('id_compa2'=>'id') ('value_compa2'=>'value') ); } break; default: exit; } exit;
j'ai une erreur 500 sur le fichier ajax.php et un message dans la console (anonymous function) sur $.ajax du fichier js
je vous précise que je suis en train de dev un module pour prestashop
merci pour votre aide

Répondre avec citation

Pas de question technique par MP !

Partager