IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Etudes Discussion :

Formation "diplômante" aménagé avec son temps de travail


Sujet :

Etudes

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Formation "diplômante" aménagé avec son temps de travail
    Bonjour à tous;

    Je suis technicien de laboratoire en analyse médicale. Étant passionné d'informatique et m'investissant beaucoup au boulot dans ce domaine, j'ai décroché un poste de responsable informatique.
    Je me débrouille comme je peux, principalement dans l'administration réseau mais il me manque quand même pas mal de connaissances que j'aimerais acquérir via des formations "diplômante" payé par mon entreprise.
    Est-ce qu'il existe des formations par exemple que je pourrais suivre 1 jour par semaine ou 1 semaine par mois dans le domaine de l'informatique (administration réseaux et programmations).
    J'ai l'autorisation de m'absenter un certain nombre d'heures mais je dois quand même tenir mon poste au sein de mon entreprise afin de ne pas perturber son fonctionnement.

    Merci d'avance à tous pour vos renseignements précieux.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    Salut,

    Tu es quand même un peu vague dans ta question :

    Tu cherches dans quelle région géographique?

    Tu es mobile? A quel point?