Bonjour,
Je suis confronté à un problème assez étrange.
Sur un site de prod, un client a une erreur 409 lors d'une validation.

La page se trouve dans un UpdatePanel.
La cinématique est :
Il affiche un formulaire, remplis les champs nécessaire et clic sur le bouton "continuer"
Et une belle erreur Javascript s'affiche, et on peut voir un PageRequestManagerServerErrorException avec le status code à 409.
Et effectivement, en regardant la console réseau de chrome, on peut voir que la page à une erreur 409.

Mes logs applicatifs ne disent rien, ce qui ne m'étonne pas et l'autre gros problème, c'est que je ne peux pas voir les logs IIS, je n'y ais pas accès et ne peux pas y avoir accès.

Le truc, c'est que le site est utilisé par beaucoup de personne (plusieurs millier) et que ce problème ne survient que sur cet utilisateur.
On va me dire que le problème vient de lui et de son PC. Peut être, mais je dois tout de même fournir une réponse et je ne suis pas complètement sur que cela provienne de son PC.

Est ce que vous auriez des pistes pour tenter d'expliquer ce genre de comportement ?

Il faut savoir qu'il s'agit de WebForm en ASP.NET 2.0 sur un IIS 6.0 (oui je sais, je cumule !)

Merci par avance