Bonjour tout le monde
Tout d'abord merci à tout ceux qui vont lire mon message et surtout ceux qui vont m'aider à résoudre mon petit problème
Je suis en train de développer une application WPF en C# j'essaye d'ajouter et de modifier "mes machines " suite au clique sur le bouton" valider " mais le problème se pose si je modifie une machine puis j'essaye d'ajouter une nouvelle machine le champs code machine reste desable( image jointe )
et le code mon bouton modifier est le suivant :et le code qui me permet de prendre prendre les valeurs de la ligne sélectionnée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 private void VMM_Click(object sender, RoutedEventArgs e) { try { // Open the Database Connection Connexion.Open(); string _Update = @"Update Machine Set cadense = '" + cadenseMachineTXT.Text + "' where codeMachine = '" + codeMachineTXT.Text + "'"; // Initialize the command query and connection SqlCommand _cmd = new SqlCommand(_Update, Connexion); // Execute the command _cmd.ExecuteNonQuery(); MessageBox.Show("la cadense d'une machine est modifiée"); cadenseMachineTXT.Text = string.Empty; codeMachineTXT.Text = string.Empty; Connexion.Close(); this.BindGrid(); } catch (Exception ex) { MessageBox.Show(ex.ToString()); } }
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 private void dataGridMachine_SelectedCellsChanged(object sender, SelectedCellsChangedEventArgs e) { DataRowView _DataView = dataGridMachine.CurrentCell.Item as DataRowView; if (_DataView != null) { codeMachineTXT.Text = _DataView.Row[0].ToString(); codeMachineTXT.IsEnabled = false; cadenseMachineTXT.Text = _DataView.Row[1].ToString(); } }
Partager