Bonjour,

en refaisant un peu le tour de tous les modules de mon appli, je m'aperçois que mon module CBN occasionne un crash quasi systématique, avec à la clé les erreurs suivantes :





Ca ne le fait pas tout le temps, ça dépend des données qui vont être mobilisées par le cbn, et là je me trouve dans une configuration telle que le module cbn crash 1 fois sur 2, un coup il aboutit et me sort ma cinquantaine de propositions attendues, le coup d'après il plante de façon aléatoire sans aller au bout (parfois à 50%, parfois à 80, parfois tout à la fin)...

De quoi ça peut venir d'après vous ? Pb de libération mémoire ? J'ai quand même du mal à me dire que j'ai un problème de programmation sachant qu'une fois sur deux ça va au bout.

Ceci étant, en surveillant le process WDTst.exe je m'aperçois que les fois où ça plante, le processus génère en quelques secondes une augmentation de consommation mémoire très importante, je suis à 15-16 Mo en fonctionnement normal, et juste avant le plantage ça grimpe à 58Mo en l'espace de 2 secondes, et ça crash.

Toute aide est la bienvenue pour isoler le problème.

Merci à vous