Bonjour,
Je développe une IHM avec les WPF en MVVM, et je rencontre un problème, je vous explique:
j'ai une fenêtre principale avec des tabitems créés dynamiquement suivant le nombre de fichiers XML que j'ai dans le répertoire courant de l'exécutable.
Chaque fichier XML contient des paramètres donc j'ai créé un Model Parameter. et aussi un userControl qui doit afficher quelques propriétés du paramètre et qui est créé dynamiquement suivant le nombre de paramètre contenu dans le fichier. Jusque là j'ai réussi à binder chaque paramètre avec son userControl.
Chaque userControl étant constitué de textbox dont un pour que l'utilisateur entre une valeur et de 2 boutons un pour valider la valeur entrée par l'utilisateur et l'autre pour supprimer.
Le problème c'est que lorsque je clique sur le bouton valider du userControl correspondant au paramètre je ne retrouve pas les propriètés correspondants à ce paramètres mais toujours les propriétés du dernier paramètre affiché à l'IHM et je voudrais qu'à chaque fois que je clique sur le bouton valider qu'il me renvoie les propriétés du paramètre bindé pour que je puisse y ajouter la valeur entrée par l'utilisateur à la propriété correspondante.
Merci de votre compréhension si quelqu'un pouvait bien m'aider,
Partager