Bonjour, voilà je suis étudiant et je viens à vous aujourd'hui car je développe actuellement ma premier application Android. L'application en question est finit de développer, c'est un jeux du Pendu, avec l’intégration du SDK Google Play Game etc. L'appli fonctionne parfaitement mais la dernier étape est l'ajout des mots du jeu dans une base de donnée SQLite. J'utilise la bibliothèque ActiveAndroid pour gérer plus facilement l'enregistrement et la création de la base de donnée SQLite. Seulement voilà, j'ai une liste d'environ 1000 mots a enregistrer. Au démarrage de l'application, si c'est la premier fois que l'utilisateur allume l'application je lance l'insertion des mots dans la base de donnée mais le problème est la, lors du premier lancement de l'application, elle met beaucoup de temps a s'allumer, environ 40 secondes, cela fait limite planter l'application. Une fois lancer tout fonctionne parfaitement. Ma question est, comment pourrais je faire pour mieux générer cette création des mots de façon a ce qu'elle ne ralentisse pas le premier allumage de l'application ? Voilà, bonne soirée à vous.
PS: Pour lancer la génération, je lance lors de la premier utilisation une classe que j'ai appelé "Génération" qui exécute le code suivant. (Je sais que ce n'ai pas très propre ...)
Etc, etc ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 mMot = new Mot("MON MOT", "La catégorie", "Un indice")); mMot.save(); mMot = new Mot("MON MOT DEUX", "La catégorie", "Un indice")); mMot.save();
Partager