Bonjour
Je débute avec SOAP. J'essaye de créer une fonction dans mon webservice qui me retourne un tableau associatif.
J'ai donc créé un type complexe que voila :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <xsd:complexType name="tiers"> <xsd:all> <xsd:element name="id" type="xsd:integer"/> <xsd:element name="nom" type="xsd:string"/> <xsd:element name="prenom" type="xsd:string"/> </xsd:all> </xsd:complexType>
Ma fonction get_tiers_depuis_id($id) :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <message name="get_tiers_depuis_idRequest"> <part name="id" type="xsd:integer" /> </message> <message name="get_tiers_depuis_idResponse"> <part name="return" type="tns:tiers" /> </message> <portType name="tiersPortType"> <operation name="get_tiers_depuis_id"> <documentation>Obtenir un tiers</documentation> <input message="tns:get_tiers_depuis_idRequest"/> <output message="tns:get_tiers_depuis_idResponse"/> </operation> </portType>
Lorsque j'appelle la fonction de mon webservice, c'est un objet qui m'est retourné et non une variable de type tableau.
Comment faire pour que ce soit un tableau associatif qui me soit retourné? Coté PHP c'est ok, ma méthode retourne bien un tableau associatif. C'est lors de l'appel du webservice que ça ne retourne pas un tableau associatif, donc c'est du coté du WSDL qu'il y a quelque chose à revoir. Je cherche depuis hier mais je n'y arrive pas.stdClass Object ( [id] => 21 [nom] => TOTO [prenom] => TITI )
Merci d'avance pour votre aide
Partager