Bonjour à tous,
Je suis bloquée depuis maintenant deux jours avec un code que je n'arrive pas à automatiser.. Je cherche à obtenir des statistique par groupe à partir d'un dataset. Mais, selon la notation je n'arrive pas à obtenir les résultats. Je m'explique. Ce code là fonctionne bien :
J'obtiens alors mes statistiques sur le nombre de pics par ID. Mais si je veux automatiser un peu en prédéfinissant une liste des indicateurs que je veux obtenir par ID ça se corse.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [ID, mean_indic, std_indic] = grpstats(result.nb_peaks(critEcal),result.ID(critEcal),{'gname', 'mean', 'std'})
La dernière instruction me renvoi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 list_indic = {'nb_peaks', 'max_resolution', 'score_rank_1'}; for i=1:length(list_indic) grpstats(result(critEcal, list_indic(i)),result(critEcal, 'ID'))
Je suis débutante de chez débutante en Matlab, j'ai l'habitude d'effectuer mes travaux sous R et je ne comprends pas bien encore le système avec les matrices etc... de Matlab.??? Error using ==> subsindex
Function 'subsindex' is not defined for values of class 'dataset'.
Error in ==> dsgrpstats at 91
[group,glabel,groupname] = mgrp2idx(a_data(groupvars),a_nobs);
Error in ==> grpstats at 136
[varargout{1:nargout}] = dsgrpstats(x,group,whichstats,varargin{:});
Alors je vous remercie d'avance pour votre aide et votre compréhension ! Et j'espère que quelqu'un pourra m'aider![]()
Partager