bonjour,
j'ai un erreur lorsque j'entre dans la page d’accueil j'ai ajouter dans mon controller: FormBuilder
voila erreur :
datefmt_create: date formatter creation failed: U_MEMORY_ALLOCATION_ERROR
bonjour,
j'ai un erreur lorsque j'entre dans la page d’accueil j'ai ajouter dans mon controller: FormBuilder
voila erreur :
datefmt_create: date formatter creation failed: U_MEMORY_ALLOCATION_ERROR
partie controller :
vue :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 public function ajouterAction() { // On crée un objet Article $article = new Article(); $formBuilder = $this->createFormBuilder($article) ->add('date', 'datetime') ->add('titre', 'text') ->add('contenu', 'textarea') ->add('auteur', 'text') ->add('publication', 'checkbox') ->getForm(); return $this->render('SdzBlogBundle:Blog:ajouter.html.twig', array( 'form' => $form->createView(), )); }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 {# src/Sdz/BlogBundle/Resources/views/Blog/formulaire.html.twig #} <h3>Formulaire d'article</h3> <div class="well"> <form method="post" {{ form_enctype(form) }}> {{ form_widget(form) }} <input type="submit" class="btn btn-primary" /> </form> </div>
Mon petit doigt me dit que le champ date n'est pas un datetime, mais une date.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ->add('date', 'datetime')
Si tu fais:
sa change quoi ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ->add('date', 'date')
Partager