Bonjour je voudrais un petit renseignement :
J'ai un site et j'ai fait une requete php pour pouvoir voir dans mon espace admin les posts de mon livre d'or je voudrais ajouter un bouton pour supprimer de ma base sql les posts.
merci
Bonjour je voudrais un petit renseignement :
J'ai un site et j'ai fait une requete php pour pouvoir voir dans mon espace admin les posts de mon livre d'or je voudrais ajouter un bouton pour supprimer de ma base sql les posts.
merci
On ne sait rien de ton application ni du modèle de ta base de données.
exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php $cnx = mysql_connect( "localhost", "root", "XXXXX" ); $db= mysql_select_db( "" ); $sql = "SELECT * FROM XXXXXX ORDER BY nom, resultat, date"; $requete = mysql_query( $sql, $cnx ) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error()."<br>\n" ); //récupération avec mysql_fetch_array(), et affichage de nos résultats : echo( "<table border=\"1\" cellpadding=\"1\" cellspacing=\"1\" align=\"center\">\n" ); echo( "<tr> <td><div align=\"center\">Date</div></td> <td><div align=\"center\">Resultats</div></td> </tr>" ); while( $result = mysql_fetch_array( $requete ) ) { echo( "<tr>\n" ); echo( "<td><div align=\"center\">".$result["date"]."</div></td>\n" ); echo( "<td><div align=\"center\">".$result["resultat"]."</div></td>\n" ); echo( "</tr>\n" ); } echo( "</table><br>\n" ); ?>
voila je voudrais y ajouter un bouton pour suprrimer les posts
OK ben ça va être un truc du genreEnvoyé par clementphp
Mais je peux pas vraiment t'en dire plus... Tu as une question, en fait ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DELETE FROM XXXX WHERE jesaispasquoi=machin
A partir du script que j'ai fait je voudrais juste mettre supprimer dessus ou je le mes peut tu juste rectifier dessu merci
Syntax errorEnvoyé par clementphp
Please reformulate
Partager