IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Symfony PHP Discussion :

formulaires symfony formBuilder template [2.x]

Sujet :

Symfony PHP

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Août 2014
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
    Par défaut formulaires symfony formBuilder template
    Je débute sur symfony et me perd dans le rendu des views via le controller car par le passé je créais ma vue et j'appelais mes controllers nécessaire pour ma dite vue hors là le rendu est généré dans le controller et passé en array à la vue.

Je souhaiterais savoir 2 choses :

Comment modifier les éléments d'un array form passé à une view twig pour avoir 2 inputs côte à côte (inline) et non type block car des inputs en html sont de type inline.

via un formBuilder ->add('x',type, peut on spécifier ici le display sur chaque ou non)

Comment déclarer un formulaire dans une view twig en html pour passer mes names post à mon controller si submited

ps $builder->add(' ','text', array('label'=>'login') comment placer mes labels en haut ou à droite du champs plutôt qu'à gauche

Merci pour votre aide

Cordialement

Gilles

Membre Expert Avatar de Nico_F
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil

Activité : Développeur Web
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par cuscodkr Voir le message