Bonjour,

Je suis actuellement en stage et j'ai développé une application C# WPF avec Visual studio 2010. Tout allait bien jusqu'aux test sur les machines qui allaient utiliser l'application. En effet sur certaines machines le programme fonctionne parfaitement (comme sur le PC de dev) et sur certains je vois dans le gestionnaire de tâches le processus ce lancer puis disparaitre 1/2 secondes après sans aucun message d'erreur ou autre.
Il y a 2 types de machines :
  • les postes windows XP 32bits
  • les postes windows 7 64bits

Sur les postes windows 7 aucun problème. Pour XP, le PC de dev, et d'autres font fonctionner le programme, et d'autres ont le problème. Les postes ont globalement les mêmes caractéristiques et ont la même version du framework .NET (4.0.0) et la dll sqlite utilisé par le programme est dans le dossier d’exécution.

J'ai essayé l’exécution direct du .exe (avec le projet publié ou non par VS), l'install OneClick, aucune de ces solutions ne fonctionne.

Dans mes sauvegardes du projet une version plus ancienne du programme, l’exécution du programme fonctionne sur les machines n'acceptant pas la nouvelle version mais la dll SQLite n'était pas trouvée lors de la création de la BDD.

On est à court d'idée pour trouver d’où viens le bug.

d'avance merci.