Bonjour à tous !!!
Mon problème est surement simple mais je ne sais pas vraiment d'où il vient.
Je voudrais afficher le résultat d'une requête MySQL dans un echo PHP.
Voici mon code :
Et voici le résultat
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 <?php echo "Merci d'entrer l'id d'un établissement."; } else { // connexion à la base // Paramètres de connexion $host="localhost"; $user="root"; $pwd="$93OcsRoot"; $bdd="glpidb"; // Connexion à la base avec retour d'erreur le cas échéant (OR DIE) $db=mysql_connect($host,$user,$pwd) or die ("Impossible de se connecter au serveur: ".$host); // Connexion à la DataBase avec retour d'erreur le cas échéant (OR DIE) mysql_select_db($bdd,$db) or die ("Impossible de se connecter à la base ".$bdd); // Rédaction de la requête SQL $sqlid='SELECT g_e.id AS Id_Etab, g_e.name AS Nom_Etab FROM glpi_entities g_e WHERE g_e.id = "%'.$entite.'%"'; // Mise en variable et envoie de la requête avec retour d'erreur le cas échéant (OR DIE) $reqid=mysql_query($sqlid) or die ('ERREUR SQL !<br>'.$sqlid.'</br>'.mysql_error()); // Mise en variable du résultat de la requête SQL $resid=mysql_query($sqlid); // Mise en variable du nombre de réponse à la requête SQL $nbrid=mysql_num_rows($resid); // Si on a recupère un resultat on l'affiche if($resid) { echo "Vous avez sélectionné l'id \"$entite\" de l'établissement \"$resid\""; } else { echo "Pas d\'établissement répondant à l'id \"$entite\" !"; } // On libère le résultat mysql_free_result($resid); // Déconnection du serveur MySQL. //mysql_close(); } ?>
Si quelqu'un a une petite idée parce que mon code me semble bon et du coup je ne comprends pas vraiment d'où peut venir le problème...
Si vous avez besoin de plus de code ou autre chose n'hésitez pas à demander.
Merci à tous ce qui me donnerons un petit coup de pouce ^^ =D
Arn_no
Partager